lundi 21 janvier 2013

Démarrons ! (grâce au beau sourire de Chloé)


Pour mieux démarrer mon blog, je commence par vous rédiger un vrai article de blog ! Oui oui... c'est assez difficile pour moi de créer un "début" d'une nouvelle chose...  Je suis heureuse de me lancer dans cette aventure : devenir blogeuse ! J'espere que cela m'apportera des belles choses, des nouvelles rencontres, des nouveaux défis, des projets...

Tant que vous y êtes là, je profite de vous montrer une séance prise au mois de novembre 2012 pour la ravissante Chloé. Et gentille aussi ! Elle était motivée et déterminée d'avoir des beaux résultats de cette séance. Par le mauvais temps qu'on a eu ce jour-là, il faisait malheureusement gris, sombre et il pleuvait... Pas idéaux comme conditions de réaliser un shooting. La séance a été faite donc chez elle. On s'est bien débrouillée !

Comme toujours, je fais en sort que les photos finissent par vous représenter et vous ressembler. Une importance pour moi ! Je suis fidele aux photos du style "lifestyle" : une séance photo au plus proche du naturel de chacun. (Tiens, une petite idée d'un article que je vous ferai peut être...) :)



"Shhhh !" - Chloé

 
L'une de mes préférées !  

 
 
Malgré le temps gris et humide, je suis bien ravie d'avoir réussir d'avoir des belles clichés ! Ici, on avait profité d'en prendre quelques-unes sur son balcon.


Les photos prises à l'intérieur (dans sa chambre), malgré le manque de lumière naturelle, on s'est bien sorti avec l'aide des flashes ! Des petites merveilles indispensables pour les situations vraiment sombres ! :)) La lumiere naturelle restera toujours ma preferée.

 En espérant qu'elles vous plaisent :) Et je tiens à remercier encore Chloé pour tout ! :))

N'hésitez pas de me laisser un mot, une question, etc. Ca me fera sans doute un plaisir de les lire !

ps : j'excuse mes fautes d'orthographe, de français... I'm English !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire