jeudi 14 mars 2013

Jennifer : séance photo grossesse / maternity session


Je vous emmène aujourd’hui dans l’univers doux et cosy de Jennifer.  Elle m’a contactée en décembre dernier, alors enceinte de 8 mois son deuxième petit garçon qui ne devait plus tarder à pointer sa jolie frimousse. Il était si important pour d’elle d’avoir de jolis souvenirs de son ventre rond ! Lors qu'on s'est contacté, elle m’avait fait partagé le genre d’images qu’elle aimerait avoir. Le feeling est tout de suite très bien passé avec ma jolie future maman et la séance s’est déroulée le plus naturellement possible.

J’ai adoré réaliser cette séance, Jennifer était si radieuse et rayonnante, la grossesse lui allait simplement à ravir !

Je vous laisse à présent découvrir les images…

 



  


 



2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup... Félicitations et bonne continuation ! :) si je peux me permettre, quel appareil photo as-tu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Amandine,
      Je te remercie beaucoup pour ta gentillesse et pour ta visite.
      Je possède un nikon D800 et, plus important, un objectif 50mm nikon f/1,4 G.

      Supprimer